Licence & Bachelor en Nord Isère

La licence : diplôme national et grade de l’enseignement supérieur en France. Formation de premier cycle. La licence correspond généralement à trois années d’études après le baccalauréat français, et correspond à 180 crédits ECTS. Le Bachelor est un diplôme de niveau bac+3, système LMD, qui nécessite la validation de 180 crédits ECTS. Il est différent de la licence universitaire car il offre une dimension plus professionnelle.

Le vendredi 29 janvier 2021 de 17h30 à 21h00

Licence, Bachelor, un enseignement opérationnel & professionnel

Forte de plus de 10 ans d’expérience, oCCIgène assure un enseignement animé par des experts métier. Ils partagent avec nos alternants leur connaissance de l’entreprise et leur apportent des solutions concrètes et opérationnelles pour une acquisition complète des savoirs de leur futur métier, en cohérence avec les besoins des entreprises. Véritables spécialistes de la pédagogie et de l’entreprise, nos intervenants ont à cœur de transmettre leur expérience et de donner les outils et méthodes aux apprenants pour leur permettre de développer au mieux leurs compétences.

En intégrant oCCIgène nos alternants prennent le contrôle de leur avenir et deviennent acteur de leur formation. Ils sont ainsi amenés à créer du lien entre leurs expériences en entreprise et leur savoir-faire acquis au sein d’ oCCIgène. Durant leur formation, ils sont en situation d’action leur permettant d’être autonome, efficace et force de proposition.

Un accompagnement de proximité

Pour vivre la formation dans des conditions optimales, oCCIgène met en place un suivi permanent entre l’apprenant et l’entreprise d’accueil : bilans individuels, compétences acquises, intégration dans l’entreprise et aux seins des équipes…